Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Togo Miel, le blog de l'apiculture en Afrique
  • : Togo Miel présente le récit des actions réalisées par le jumelage de deux cantons en France et au Togo ainsi que les stages sur l'apiculture.
  • Contact

Recherche

Archives

Ils Parlent Aussi Du Togo

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 15:25

Bonjour Partenaires

Grande est ma joie ce matin pour vous informer que le projet puits a pris fin ce samedi à 11H 32mn.

Vous verrez les photos de ces 07 puits en fichier attaché.

Je vous annonce également que la réunion du comité se tiendra le lundi 25 /02/013 à 18 heures afin que nous puissions décider du jour de la remise des clés aux chefs des différents villages bénéficiaires, en présence du Préfet et de votre Représentante, Mme Danielle.

Je vais également vous envoyer le rapport final de ce projet et le procès -verbal de cette cérémonie.

je vous remercie.

Modeste pose_buse.jpg

 

forage_puits_1.jpg

 

 fond_puits.jpg

 

 

eau_puisee.jpg 

 

 

couverture_puits.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires